ICSI-RVO Presents 50 Hour Online Educational Course

0

Mysore / Mysore: The COVID-19[feminine La pandémie a entraîné un changement de paradigme dans le processus d’apprentissage et d’éducation. Les salles de classe virtuelles sont devenues la réalité d’aujourd’hui et pour garder une longueur d’avance, l’Institut des secrétaires d’entreprise de l’Inde – Organisation des évaluateurs enregistrés (ICSI-RVO) présente un cours éducatif en ligne de 50 heures sur « l’évaluation des titres ou des actifs financiers » à partir du 23 avril. à 26. Une autre session a eu lieu plus tôt du 18 au 20 avril.

La création de l’Insolvency and Bankruptcy Board of India (IBBI) a changé le paysage réglementaire dans le pays et a inauguré le besoin d’évaluateurs enregistrés pour effectuer l’évaluation conformément aux différentes lois et autorités indiennes.

ICSI – RVO, une société à responsabilité limitée à but non lucratif en vertu de l’article 8 de la loi sur les sociétés de 2013, a été constituée le 22 novembre 2017, dans le but d’éduquer, de former et de fournir une solide armée de professionnels de l’évaluation parmi les membres de l’ICSI et autres professionnels éligibles possédant trois ans d’expérience post-qualification.

Afin de protéger et de soutenir ses membres estimés, ICSI – RVO a proposé divers autres programmes et initiatives de formation continue, tels que l’invitation à l’élaboration de documents de recherche / études de cas et l’élaboration de QCM sur des sujets liés à l’évaluation. Les cinq meilleurs manuscrits de recherche seront également récompensés de manière appropriée par des prix en espèces.

Les membres souhaitant s’inscrire aux cours éducatifs peuvent remplir le formulaire de candidature en ligne sur www.icsirvo.in avec les documents requis tels que la carte Pan, la carte Aadhaar, l’adhésion et le certificat d’expérience/CoP (en cas d’emploi), etc.

CS Ashish Garg, président de l’ICSI, a salué les efforts de l’ICSI-RVO et a exhorté les membres à utiliser ce temps précieux pour se perfectionner et améliorer leur base de connaissances.

CS (Dr.) Shyam Agarwal, président de l’ICSI-RVO, a ajouté que cela aiderait les membres non seulement à passer l’examen mené par l’IBBI, mais aussi à devenir des professionnels avertis, selon un communiqué de presse de Preeti Kaushik Banerjee, directeur, Corporate Communication et image de marque.

Pour plus de détails, contactez « ICSI House », # 125, NHCSL Layout, Off. KRS Road, Metagalli, Mysuru ou appelez le tél. : 0821-2516065 ou envoyez un e-mail : [email protected]


Source link

Share.

About Author

Leave A Reply